Gants de protection pour carreleur


Travaux avec des résines bicomposants, des peintures, des vernis et des colles (protection contre les contacts involontaires)

Gants en nitrile fin. Ils doivent être remplacés lorsqu’ils ont été souillés par le produit. Le matériau des gants peut laisser passer des produits chimiques après un temps de contact court ou il peut se déchirer.

Commander chez Sapros

Plus d'informations
cours 2: les gants de protection - 20: Résistance des gants de protection à la pénétration et à la perméation des produits nocifs
cours 2: les gants de protection - 18: Résistance aux produits chimiques et aux micro-organismes: la norme EN 374


Travaux manuels généraux avec contact avec du ciment, des résines et d’autres produits contenant des substances pâteuses ou huileuses

Gants textiles pour se protéger contre les risques mécaniques. L’enduction offre une certaine protection en cas de contact occasionnel avec des surfaces humides, huileuses ou collantes.

Commander chez Sapros

Plus d'informations
cours 2: les gants de protection - 6: Le gant qui protège
cours 2: les gants de protection - 25: La taille des gants de protection


Protection contre les blessures par coupure avec des objets aux arêtes particulièrement tranchantes (couteau, bris de verre, etc.)


Travaux manuels généraux, à sec

Gants pour se protéger contre les risques mécaniques. De nombreux types de gants répondent aux exigences essentielles de la norme SN EN 388.

Commander chez Sapros

Plus d'informations
cours 2: les gants de protection - 7: Niveau de protection selon les catégories de risques
cours 2: les gants de protection - 6: Le gant qui protège